13 Morts a l’Horizon (034) - Alain Emery

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

" Nous allons traverser les ténèbres. Comme si nous plongions dans une crypte oubliée, avec une simple torche pour nous éclairer. Nous allons troubler le repos des esprits. Les poursuivre sans relâche et même si ce que je vais te dire peut sembler dingue, figure-toi qu’à ce petit jeu, nous finirons par nous retrouver toi et moi au beau milieu du printemps 1913...

" L’homme qui parle ainsi a bien des choses à vous apprendre sur le triple homicide dont on a accusé, en 1991, son ami Samuel Josse. À commencer par la vérité, qui se cache contre toute attente au cœur même du Saint-Malo de la Belle Époque.

C’est là, sur les traces d’un tueur bien singulier, que nous attendent le guérisseur, Gabriel Borgia, et son compagnon, Benjamin Callas. Pour une descente jusqu’au plus noir de l’âme humaine.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.