3 bonnes raisons de lire Ce qui se dit la nuit d’Elsa Roch

Le 2 mai 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Lorsque les superstitions prennent le pas sur la raison...

Pourquoi lire Ce qui se dit la nuit d’Elsa Roch ?

- Parce que c’est un rural noir comme on les aime : dans un village du Berry, où les superstitions sont solidement ancrées, une femme de 70 ans, que les habitants considèrent comme une sorcière, est retrouvée sauvagement assassinée. Un flic en vacances dans ce village, où il a passé son enfance, va se joindre à l’enquête car il connaissait la victime personnellement.

- Parce que l’autrice sait appréhender la psychologie des personnages et nous immerger dans cette France qui n’a pas encore pris le train du XXIème siècle.

- Parce que c’est très bien écrit, et qu’Elsa Roch est en passe de devenir une autrice majeure du polar hexagonal.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.