3 bonnes raisons de lire Les doigts rouges de Keigo Higashino

Pourquoi lire Les doigts rouges de Keigo Higashino ?

- Parce que c’est terrifiant. Pour sauver leur fils, un collégien asocial qui a tué une petite fille, un couple décide d’accuser du crime la mère du mari, une vieille femme atteinte de démence sénile.
- Parce que c’est un polar prenant. L’inspecteur Kaga, grand connaisseur de l’âme humaine, ne croit pas à cette version des faits. Tel un Colombo nippon, il va tenter de faire jaillir la vérité. Rebondissements et coups de théâtre se succèdent, jusqu’au dénouement imprévu.
- Parce que c’est émouvant. Outre une intrigue policière ciselée avec un scalpel, le roman aborde des sujets forts : le remord, la rédemption et la place que les Japonais accordent à leurs anciens.
C’est juste magnifique.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.