Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Aquarius, saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Dans les années 60, un sergent de police traque Charles Manson et sa famille avant qu’il ne commette le massacre de 1969. Le policier doit alors infiltrer le groupe du célèbre tueur...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Deculture 10 août 2022
    Aquarius, saison 1

    Scully dans The Falling, Duchovny dans Aquarius, après X-Files l’horizon est polar. Deux bons acteurs qui se font plaisir dans des registres différents mais avec le talent qui les caractérisent. Seulement ici le ton buddy movie avec ce très charmant coéquipier plus agréable à regarder qu’à suivre, l’enquête pattine pour favoriser un Manson de pactille...dommage

  • Netdimpot 15 octobre 2018
    Aquarius, saison 1

    On retrouve avec bonheur David Duchony dans un rôle plus proche de Mulder. Aupravant, il avait cassé son image de flic lisse en incarnant un écrivain dépravé dans "Californication). Dans Aquarius, il campe le rôle d’un flic obsessionnel, coincé mais attachant. Aquarius nous plonge au coeur des années 70 dans la secte de Charles Manson... On passe de la vue Manson, à la vue du flic. La série décrit parfaitement bien les méthodes sectaires et la fascination des disciples de Charles Manson. La série est très bien réalisé et même si le rythme est parfois lent, c’est pour mieux approfondir les personnages complexes du gourou et du policier. L’image et la bande son sont particulièrement soignés et on se laisse facilement porter dans ce fait divers qui a défrayé la chronique dans les années 70.

  • Alexandrine Arnaud 10 février 2018
    Aquarius, saison 1

    David Duchovny peut tout jouer... Du flic du FBI coincé et obsessionnel, (X-files) à l’écrivain dépravé et libertin (Californication). Il revient dans le rôle d’un flic pugnace qui traque Charles Manson dans les années 60. La série, très bien menée tient beaucoup sur le jeu de David Duchovny qui campe un personnage profond, obstiné mais peu sûr de lui. La réalisation est soignée. Les images et la musique plongent le spectateurs dans l’ambiance des années 70.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.