Belle Scaeroise - Firmin le Bourhis

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Connu et reconnu bien au-delà des frontières bretonnes, Firmin Le capitaine François Le Duigou et le lieutenant Philippe Bozzi reprennent du service dans une nouvelle intrigue. Un meurtre crapuleux a été commis dans la ville de Scaër durant la fabuleuse cavalcade de la Pentecôte. Scaër la Joyeuse est soudain triste, car la victime est une ancienne reine de cette grande fête. Les policiers orientent leurs investigations vers un ami d’enfance de celle-ci, puis vers son ex-concubin. Les recherches se dirigent ensuite vers le PDG d’une importante entreprise de fabrication de produits naturels à base de plantes, de la région de Quimper... Plusieurs pistes se croisent et troublent le cours de l’enquête : le criminel s’avérera-t-il être l’un des différents suspects ?

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.