Birdman - Mo Hayder

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Votre note
Notes des internautes

Résumé :

Elle est jeune, elle est belle, et Birdman, son premier roman, démontre qu’elle est bourrée de talent. Elle s’appelle Mo Hayder et c’est un nom à retenir.

Récemment promu au Service régional des enquêtes sensibles, l’inspecteur Jack Caffery ne pensait pas être mis à l’épreuve aussi vite. À Greenwich, non loin du tout récent Dôme du Millénaire, cinq cadavres de femmes sont découverts dans un terrain vague, maquillés et mutilés selon un rituel étrange : un oiseau est retrouvé cousu à l’intérieur de leur poitrine. L’affaire ne pouvait se présenter à un plus mauvais moment : outre l’hostilité larvée de certains collègues, Jack doit faire face à une situation personnelle chaotique : une liaison sentimentale à laquelle il ne peut se résoudre à mettre fin et le souvenir lancinant de l’enlèvement non revendiqué (et sans doute de l’assassinat ) de son frère cadet, des années plus tôt, dont il ne parvient pas à faire le deuil. Avec l’aide de Paul Essex, son ami et collègue, Caffery centre rapidement ses investigations sur un pub minable des environs du Dôme, fréquenté par des prostituées, des trafiquants de drogue et par les employés de l’hôpital voisin...

Vos avis

  • lisou2301 1er septembre 2018
    Birdman - Mo Hayder

    Thriller magistral , du début à la fin une intrigue à couper le souffle.
    on s’attache vraiment au personnage de Jack Caffery .... et cela donne envie de lire les autres livres de Mo Hayder, ce que je fais actuellement !

  • Root 1er septembre 2018
    Birdman - Mo Hayder

    Ça commence très fort et la série va crescendo ! Bonne lecture :)

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.