Les diamants sont éternels... les bouteilles aussi !

Ça pourrait faire un bon polar...

  • Antoinette 29 mars 2017
    Les diamants sont éternels... les bouteilles aussi !

    Ah oui, vraiment, ça pourrait faire un bon polar.
    J’imagine déjà les parents substituer un faux caillou au vrai et à 20 ans quand le gamin se dit qu’il a été bien con et qu’il veut payer ses études, il se rend compte que ses figures d’autorité étaient des profiteurs égoïstes...

    En plus hier, j’ai regardé blood diamond, oui définitivement ça pourrait faire un bon polar, ou un bonne enquête...
    "diamant blanc et blanc diamant" par exemple.

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.