Caryl Férey évoque Plus Jamais Seul et ses futurs projets

Le 18 mai 2018

Sorti début 2018 à la Série Noire, Plus Jamais Seul a permis à Caryl Férey de renouer avec l’inspecteur Mc Cash....

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

"C’est un vrai plaisir pour moi de retrouver Mc Cash parce qu’au niveau stylistique je suis complètement libre, ce qui n’est pas toujours le cas dans mes autres livres" Caryl Férey

Après Plutôt Crever (2002) et La Jambe gauche de Joe Strummer (2007), et surtout après avoir voyagé - et situé ses polars - en Nouvelle-Zélande, et Afrique du Sud et en Amérique Latine, Caryl Férey sortait en ce début d’année une nouvelle enquête de Mc Cash sur les côtes bretonnes : Plus Jamais Seul. Rencontré à l’occasion du salon Livre Paris 2018, l’auteur nous parle également de ses projets à venir !

Synopsis : Mc Cash apprend le décès de son vieux pote Marco, avocat déglingué et navigateur émérite, heurté par un cargo en pleine mer. Pour l’ex-flic borgne, l’erreur de navigation est inconcevable....

Galerie photos

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.