Des visages et des morts - Mickaël Koudero

Notez
Notes des internautes
2
commentaires
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le froid de novembre. La neige et l’horreur. En France, à Lyon, un homme est assassiné dans une église. Son dos a été tailladé, sa langue, coupée. À sept cents kilomètres de distance, sa fiancée est retrouvée pendue à un arbre. Un meurtre maquillé en suicide. Très vite, le sang se répand jusqu’en Belgique. Dans un asile abandonné, on découvre le cadavre d’une femme entièrement nue, le visage arraché. Une folie sans nom. Les meurtres s’enchaînent, et tous portent la signature d’un tueur en série libéré un an plus tôt, le Borgne. L’homme aurait-il repris du service ? Difficile à croire vu son âge avancé et son état de santé. Non, la réalité est bien plus noire. Laura, Milan et Adami, des policiers venus de tous horizons, vont rapidement le comprendre. « Nous ne sommes pas face à un tueur en série, mais à une série de tueurs. » Et ceux-ci se sont réunis en force, décidés à marquer les mémoires de leurs crimes pour entrer dans la postérité.

Vos avis

  • nathalie gonnachon 16 juillet 2018
    Des visages et des morts - Mickaël Koudero

    Thriller passionnant que j’ai dévorer en 4 jours, un théme encore peu aborder dans ce genre de lectures, des enquêtueurs qui sont en desaccord, sur la suite de la poursuite des monstres sanguinaires, dans ce cas comment s’en sortir ?

    Mais aussi l’auteur parle du phénoméne du transfert d’une affaire sur l’autre, et les circonstances qui peut en découler sur la conclusion de l’enquête.

    Et pour finir un zeste de romance qui saupoudrent le récit, qui donne un peu de légereté dans cette histoire de meurtres.

  • Paul Michaud 28 juillet 2018
    Des visages et des morts - Mickaël Koudero

    J’ai passé un excellent moment de lecture ! Ce livre est une pépite ! L’auteur nous entraîne dans une folle histoire ; pleine de rebondissements. L’intrigue nous tient en haleine du début à la fin. J’ai déjà hâte au prochain Koudero !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.