Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

15 #AvisPolar
8 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Puisqu’on me prive de ta présence, Héloïse, donne-moi au moins par tes mots la douce essence de ton être. »
Ces mots concluent les lettres qu’Heloise Kardan, journaliste à Copenhague, reçoit régulièrement depuis quelque temps. Postées de France, elles sont signées d’une certaine Anna Kiel. Heloise n’a aucun lien avec cette femme. Pourquoi celle-ci s’obstine-t-elle à lui écrire ? Que cherche-t-elle à lui dire ?
Trois ans plus tôt, Anna Kiel a égorgé un avocat. En cherchant à comprendre le mobile de ce meurtre, Heloise rouvre sans le savoir une page d’un passé qu’elle croyait définitivement tournée.

Source : Le livre de poche

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Marielle69 29 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe SERIALLECTRICES
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    C’est le titre de ce roman qui m’a attiré en premier, puis, quand j’ai vu qu’il s’agissait d’un polar scandinave... Bingo, c’est parfait pour moi.
    Et bien pour une fois, le charme venu du froid n’a pas fonctionné.
    L’histoire démarre plutôt bien. Héloïse, journaliste, reçoit des lettres d’Anna, qu’elle ne conaît pas, qui a tué un avocat et est en fuite depuis. On connaît donc la tueuse dès le départ, mais on ne connaît pas son mobile.
    Du suspense, des rebondissements, mais je n’ai pas accroché avec les personnages. Et surtout, l’intrigue, très originale au début, retombe vite dans un schéma trop classique.
    Tant pis, la lecture était agréable mais ne restera pas dans les annales.

  • mimi85600 28 mars 2022
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Dans ce roman, Anne Mette Hancock nous emmène à Copenhague où une journaliste dans la tourmente suite à un article, Heloise Kardan, reçoit des lettres d’Anna Kiel, meurtrière en cavale, qui avait tué un riche avocat trois ans plus tôt. Des lettres qu’elle termine toujours par cette même phrase énigmatique : » Puisqu’on me prive de ta présence, Héloïse, donne-moi au moins par tes mots la douce essence de ton être. " . Que cherche-t-elle à lui faire comprendre ? Que lui veut-elle ? C’est avec l’aide d’Erik Schäfer, flic un peu bourru mais particulièrement attachant qu’ Heloise va mener l’enquête.

    L’histoire est passionnante et l’autrice réussi le pari de nous faire découvrir la vie à la Danoise sans jamais casser son rythme. Les personnages sont extrêmement bien travaillés et on s’y attache dès les premières pages. Personnellement, j’ai vraiment adoré l’inspecteur Erik Schäfer que ce soit dans sa manière d’être ou dans ses dialogues. Quant à la thématique inattendue de ce roman, elle est abominable et certaines scènes sont d’ailleurs très éprouvantes de tension et d’explicisme.

    Mais je dois avouer que parce que ces scènes avaient été évoquées dans des chroniques, je les attendais et elles n’ont pas eu sur moi l’effet qu’elles auraient eu si je les avais découvertes sans savoir au préalable qu’elles existaient. Ce roman est malgré tout un coup de cœur même si je n’ai pas eu la claque que j’attendais.

  • Sylvie Geoffrion 2 janvier 2022
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Heloise est journaliste. Une journaliste qui, au début du livre, se fait réprimander pour un article apparemment plein de faussetés. Voilà, on a présenté le personnage. Puis, Heloise se met à recevoir des lettres d’Anna Kiel, meurtrière en fuite depuis quelques années. Anna Kiel a tué le fils, grand avocat, d’un riche industriel danois. Les lettres que reçoit Heloise sont mystérieuses, un brin incompréhensibles, surtout qu’Heloise et Anna n’ont absolument aucun lien...Inquiète et également curieuse, Heloise contacte finalement les policiers et leur remet les lettres. Et voilà qu’on rouvre une brèche dans le passé. Et je suis devenue aussi curieuse qu’Heloise. Moi aussi je voulais savoir pourquoi Anna Kiel, meurtrière en fuite, écrivait à une journaliste. Malgré la facture classique d’une bonne enquête, l’autrice Anne Mette Hancock a bien su faire monter la tension et l’attention de la lectrice que je suis. Les informations découvertes petit à petit nous mènent à du très sombre, à du révoltant même. Et parfois, malgré les gestes posés par les criminels, un certain vent de sympathie souffle...

  • SophiaJarion 20 décembre 2021
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Petit polar danois qui se dévore sans modération !

    La structure du récit est très intéressante. Pour une fois, nous savons dès le départ qui est le criminel. La question, c’est pourquoi ? C’est cette quête de mobile qui m’a poussée à tourner les pages jusqu’à la fin. Je n’ai pas été déçue.

    Petit bémol pour les dialogues : j’ai parfois eu l’impression que les personnages se répétaient beaucoup, style dialogue de sourds...

  • dévoreuse2polar 12 décembre 2021
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    J’ai vraiment adoré ce roman danois. Une nouvelle auteure que j’ai hâte de découvrir dans son nouveau livre.
    2 personnages principaux que sont Heloise et Eric, l’une journaliste et l’autre enquêteur. Les personnages sont profonds, riches, attachants et j’aimerai beaucoup les retrouver dans une autre aventure.
    L’histoire : il ya plusieurs mois (de mémoire), qu’une femme, Anna Kiel tue un homme, Christopher Mossing, brillant avocat. Elle est toujours en cavale et activement recherchée. Heloise reçoit une 1ère lettre de sa part...
    Tout part de là. Roman qui se lit d’une traite tellement il est captivant. L’histoire se construit briques après briques, nous apporte de nouveaux éléments et nous passionne. Quel peut être le lien ??
    J’ai passé un excellent moment de lecture et je le recommande sans hésitation.
    Je suis quand même allé regarder cette extraordinaire fleur sur internet, la fleur de cadavre, qui existe vraiment et dont je n’avais jamais entendu parler. La nature est époustouflante....

  • kris_k 2 mars 2021
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Anne Mette Hancock et son premier livre Fleur de cadavre, sont à retenir !
    L’histoire se déroule au Danemark, Héloise Kaldan, une journaliste, reçoit des lettres de France écrite par Anna Kiel. Cette dernière est une meurtrière, elle a égorgé un avocat renommé et irréprochable.
    Voilà je ne vous en dirai pas plus, à vous de lire ce qu’il se passe dans le livre.
    Nous avons donc ici un livre scandinave, pour ceux qui connaissent le style, il est souvent long et très détaillé, ici pas du tout ! le style est très suspense et on est juste comme il faut pour ne pas s’ennuyer avec trop de détails. Cela m’a agréablement étonné d’ailleurs, fan de Millenium et d’autres livres scandinaves, celui-ci est très diffèrent, malgré qu’ils ont des similitudes. Aucune lourdeur, un livre très fluide qui se lit rapidement. Il me fait beaucoup penser aux livres d’Harlan Coben dans un style plus polar.
    L’écriture est parfois très directe, ce que j’aime beaucoup.
    Ce livre est une très belle surprise, j’ai beaucoup aimé le lire et je le recommande très fortement si vous êtes fan de ce style. J’espère d’ailleurs qu’il y aura une suite et que je puisse retrouver ces personnages qui sont assez attachants.

  • l’oeil de sauron 7 novembre 2020
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Comment vous le dire très simplement… il est génial. Ici, nous sommes bien loin du stéréotype classique qui veut que les polars scandinaves soient très lents. Nous avons de l’action, des morts, du suspens… tout ce qui fait qu’un thriller est fort et vivant.

    L’histoire est très bien travaillée même si, au moment des révélations, je vais mettre un petit bémol, je m’attendais à rien mais à mieux. C’est compliqué de vous expliquer très précisément, le tout est très bien tourné mais…. j’ai eu un moment de flottement où je me suis dit, mouais, ça aurait pu être mieux. Mais rassurez vous ça ne dure pas. Bien sûr, je ne vous dévoilerai rien mais j’ai eu du mal à encaisser, ça touche un domaine où j’ai toujours beaucoup de difficultés et là, j’étais tellement prise dans l’ouvrage que ça a été la douche froide, j’ai tout pris de plein fouet et il a fallu faire avec. C’est une sensation qui n’engage que moi et ma sensibilité. Gardez en tête qu’il est très bon et que je ne regrette pas du tout de l’avoir lu. C’est un très bon thriller et une auteure à suivre.

    https://loeildesauron190081932.wordpress.com/2020/11/07/fleur-de-cadavre-de-anne-mette-hancock/

  • reb_books 18 septembre 2020
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Comme souvent dans les polars nordiques, ne cherchez pas le rythme de fou. Néanmoins, la lecture de ce polar danois est très fluide, l’histoire n’est pas trop alambiquée et la construction est intéressante car on connaît le coupable mais en avançant on comprend ses motivations. J’ai bien aimé les personnages, Erik le flic très humain (qui – chose rare dans les polars – n’a pas de problèmes de couple !) et Heloise la journaliste d’investigation. Le côté journalistique est bien décrit et la politique également, ce qui m’a fait penser à l’excellente série Borgen.

    En résumé, un très bon polar. D’ailleurs ce roman a reçu le Prix de la révélation du polar danois en 2017, un prix mérité. Pour la fan de polars nordiques que je suis, voilà une auteure à suivre. Vivement la traduction de ses 2 romans suivants !

  • Root 8 septembre 2020
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Lorsque Héloïse Kaldan, journaliste au Demokrastik Dagblad de Copenhague, reçoit une mystérieuse lettre signée par Anna Kiel, elle y voit un sujet potentiel. La jeune femme vient de commettre un impair professionnel (en raison de sa trop grande proximité avec sa source, peut-être…), et l’affaire Kiel, ultramédiatisée dans la région, est une occasion de se racheter.

    Il semble qu’Anna Kiel, qui s’est volatilisée après le meurtre d’un avocat renommé, veuille attirer l’attention sur son histoire. Qu’est-ce qui peut la pousser, après trois ans de cavale, à s’exposer ainsi ? Si elle laisse entendre par ses propos énigmatiques que quelque chose la lie à Héloïse, pour cette dernière, ce n’est pas clair. Encouragée par deux de ses collègues, la journaliste décide de mener l’enquête… mais elle n’est pas la seule : Shäfer, un flic aussi rustre que futé, est déterminé à démêler l’écheveau qu’on lui agite sous le nez.

    Le point fort de ce roman, ce sont ses personnages. Le naturel qui émane de chacun crée d’emblée une complicité avec le lecteur, qui se voit offrir une place aux premières loges, à la fois confident d’Héloïse et témoin privilégié des interventions obscures d’Anna Kiel. Les dialogues sans fioritures donnent l’impression d’être pris sur le vif et les 100 premières pages se lisent d’une traite. L’auteur évite les clichés du genre et ajoute intelligemment du réalisme en laissant s’exprimer des valeurs humaines convaincantes, particulièrement à travers son héroïne, qui doit jongler entre sa vie professionnelle et ses déboires personnels. Quant à la fugitive, Anna, elle n’est pas facile à cerner, son ambivalence la rend captivante, et Shäfer n’est pas en reste, derrière son côté bourru et son air autoritaire, c’est un type sympathique. L’ambiance est moins sombre que celle des polars scandinaves que j’ai lus auparavant, pas de longues descriptions, mais de l’action, des chapitres courts et beaucoup de suspense, sans effusions de sang. En arrière-plan, les rouages du monde politique danois et le fonctionnement d’un organe de presse parfont ce bon roman à la construction impeccable.

  • mouffette_masquee 22 juillet 2020
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Résumé : Heloise Kaldan, journaliste à Copenhague, reçoit une première lettre étrange, signée Anna Kiel et postée dans le Sud de la France. Heloise ne l’a jamais vue, mais évidemment, elle connaît son nom et son histoire, comme tout le monde au Danemark : cette femme a égorgé de sang-froid un avocat trois ans auparavant, sans raison apparente, puis a disparu des radars. Pourquoi la meurtrière cherche-t-elle à rentrer en contact avec la journaliste ? Quel est ce lien si spécial qui les unit ? Heloise va se retrouver dans une histoire bien plus grande et dangereuse qu’elle ne l’imagine.

    Mon avis : Déjà, j’ai été intriguée par ce titre original, poétique et morbide à la fois. Très rapidement, j’ai été happée dans cette affaire. Le récit se déroule de manière très fluide et agréable, alternant les protagonistes tous attachants : Heloise bien sûr, mais également Schäfer, l’enquêteur principal - un peu chafouin mais loin du cliché du flic à problèmes et célibataire, torturé qu’il n’en peut plus -, et enfin quelques chapitres très énigmatiques consacrés à Anna. Ce qui est intéressant c’est la construction presque "à l’envers" du livre ; on connaît dès le début l’identité de l’assassin, mais sans connaître ni comprendre ses motivations, qui vont être dévoilées vers la fin. Le fait que la meurtrière, Anna, ne se soit jamais cachée ni défendue de son meurtre me perturbait énormément. Est-elle folle ? Se sentait-elle légitime de tuer cet avocat ? Plus on entre dans le détail, plus l’intrigue se complexifie, et bascule dans le sordide. Certaines scènes sont très glauques... J’ai aimé que le récit soit parsemé de quelques touches d’humour qui rendent très agréable cette lecture.

  • 1001histoires 24 février 2019
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Fleur de cadavre : parution en France en mai 2018, éditions Albin Michel. Titre original "Ligblomsten", Danemark - 2017.

    Triste automne pour Heloise Kaldan, jeune journaliste au Demokratisk Dagblad, son dernier article a été remis en cause. Elle pensait dénoncer les investissements douteux du magnat de la mode Jan Skriver mais elle n’a pas vérifié et revérifié les éléments de sa source qui finalement ne s’est pas révélée fiable. C’est en faisant des erreurs que l’on apprend le métier de journaliste.

    Anne Mette Hancock est une auteure danoise, voir ici

    Heloise espère se relancer en reprenant l’affaire du meurtre du jeune et riche avocat Christopher Mossing remontant à 2013 et dont la prétendue coupable, Anna Kiel, a fui le Danemark avant d’être arrêtée. Anna vient d’adresser à Heloise une mystérieuse lettre postée en France. Anna souhaite-t-elle que l’enquête reprenne à zéro ? Pourquoi avoir choisi Heloise ? Pourquoi les messages d’Anna sont-ils incompréhensibles ? Dans une deuxième correspondance envoyée à Heloise, Anna Kiel évoque une plante qui ne pousse qu’à Sumatra, Amorphophallus titanum dont le nom commun en français est "fleur de cadavre". Le mystère est complet pour la journaliste et le lecteur voit s’installer en quelques pages une énigme inhabituelle.

    La police est alertée et l’inspecteur Erik Schäfer reprend l’enquête qu’il avait déjà menée en 2013. C’est un flic âgé de plus de cinquante ans, expérimenté et qui n’arrive pas à décrocher de son job. Il n’avait jamais perdu de vue l’affaire Mossing.

    Les recherches d’Erik Schäfer et d’Heloise Kaldan sont passionnantes. Elles se complètent, se rejoignent ou prennent des directions opposées. Lorsque des menaces commencent à peser sur Héloise et lorsque l’affaire Skiver refait surface, le lecteur est confronté à un suspense efficace qui peut sembler classique mais qui se révèle au final particulièrement habile et inventif. L’action ne manque pas et Heloise doit se rendre à Paris pour résoudre une affaire criminelle qui se révèle être une implacable vengeance dans laquelle elle n’imaginait pas être impliquée.

  • Musemania 4 février 2019
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Un tout grand merci aux Editions Albin Michel qui m’ont permis de découvrir ce polar danois qui a obtenu de le Prix de la révélation du polar danois 2017, prix amplement mérité à mon goût !

    Parfois, c’est sur les conseils d’une personne qu’on fait de belles découvertes littéraires. Ici, ce fut mon cas, grâce à Mariane des Editions Albin Michel car j’étais passée à côté de ce polar danois qui, pourtant, mérite le détour.

    Premier livre pour cette auteure danoise, j’ai eu un vrai coup de cœur car je l’ai trouvé très abouti et d’une écriture confirmée (chapeau à la traductrice par ailleurs). Une fois plongée dedans, j’ai dû me faire violence pour le quitter. C’est un véritable page-runner comme les auteurs venant du Nord savent réellement en faire.

    Journaliste pour un quotidien de Copenhague, Heloise Kardan vit une déroute professionnelle à la suite de la publication d’un de ses articles étayés de faux documents. C’est alors qu’elle reçoit des lettres qui lui sont adressées de France par une certaine Anna Kiel. Cette dernière est en fuite depuis quelques années après avoir égorgé un golden-boy, avocat de 37 ans dans son sommeil. Pourquoi les lettres lui sont-elles personnellement adressées ? Comment Anna semble-t-elle si bien connaître Heloise alors qu’elle est certaine de ne l’avoir jamais rencontrée ? Alors qu’elle tente de comprendre quel lien peut les unir, Heloise va devoir replonger dans des souvenirs de son passé, qu’elle pensait définitivement clos.

    Vengeances, secrets de famille enfouis, quête de la vérité : voilà quelques ingrédients de ce polar sans vous en dévoiler toute l’histoire (c’est pour ça que je ne rentrerai pas dans les détails car la quatrième de couverture est mystérieuse comme il se doit). Le rythme est soutenu, le suspens monte crescendo et les rebondissements sont multiples. Ainsi, à aucun moment, je ne me suis ennuyée. J’ai été fascinée par la découverte de la ville de Copenhague que je ne connais pas et de son environnement. Par contre, je ne vous dévoilerai pas d’où vient ce titre si énigmatique de « Fleur de cadavre » mais vous le découvrirez par vous-mêmes si vous vous laissez tenter.

    Assurément, ces auteurs venant du froid offrent de grandes qualités à la littérature des thrillers et polars. Je pense qu’Anne Mette Hancock vient agrandir ce cercle des maîtres du suspens. Au vu des qualités de cette révélation, il me tardera de lire ses prochains livres.

    A mettre dans vos valises pour vos vacances car vous ne le regretterez absolument pas (à part peut-être vos heures de sommeil si vous avez le malheur de vous y plonger durant la nuit ;)

    Chronique sur mon blog : https://musemaniasbooks.blogspot.com/2018/06/fleur-de-cadavre-de-anne-mette-hancock.html

  • Sangpages 10 juillet 2018
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Je sais pas toi, mais perso suis très fan des romans noirs nordiques. Du coup, dès que j’ai vu que celui-ci avait gagné le prix du meilleur roman policier danois, j’ai foncé dessus !
    Je vais commencer par un bémol...la traduction...parce que franchement pas terro. Le coup du "pet de bouche" au lieu du rot m’a bien fait marrer et ce n’est que la pointe de l’iceberg ! Pour une grande maison comme Albin, c’est un peu dommage mais bon passons 🤨
    Une affaire qui refait surface 10 ans après. Un cold case dont le coupable est connu dès les premières pages mais toujours en cavale.
    C’est un peu tout vu me diras-tu ?
    Et bien la trame de cette histoire est franchement bien plus complexe qu’elle en a l’air et j’ai même envie de dire qu’elle est construite à l’envers. On connait, d’habitude, les motivations du tueur et ensuite on découvre qui il est. Alors que là, c’est l’inverse et j’avoue que c’est bien foutu.
    Difficile donc de parler de ce livre sans spoiler puisque ce sont les révélations qui viennent, au fur et à mesure, qui donnent toute l’ampleur au récit. Et tu le découvriras, cette histoire est, justement, bien plus sordide qu’elle en a l’air. La trame est rondement menée et tient la route de bout en bout.
    Quelques longueurs et une intrigue qui met un peu de temps à devenir palpitante mais c’est assez propre au style nordique.
    Un petit manque d’émotionnel sur les personnages qui nous empêche cette compassion que personnellement j’apprécie beaucoup (même vis à vis d’un tueur). C’est un premier roman et elle fait déjà très fort 🙂
    Le final est très fortiche et quoi qu’il en soit, j’ai passé un très bon moment de lecture et suis sûre qu’il en sera de même pour toi 🙂

  • Ophé Lit 6 juillet 2018
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    « Fleur de cadavre » de Anne Mette Hancock aux Éditions Albin Michel.

    Premier roman de cette journaliste danoise, j’ai entamé ce polar en étant un peu sceptique. Je ne lis quasiment plus que des auteurs français et j’ai été très déçue des dernières traductions de romans étrangers. Du coup, je me suis lancée à tâtons dans cette lecture qui, finalement, m’a emportée.

    La Fleur de cadavre ou Amorphophallus titanium est une fleur particulière à l’odeur de cadavre en putréfaction. Le roman d’Anne Mette est un roman particulier à l’odeur rance des mystères et des secrets, du vice, de la manipulation et du mensonge...

    Dans ce thriller au rythme endiablé, Anne Mette nous présente Heloise, jeune journaliste danoise. Heloise... Du germanique « Hailwidis » qui signifie bois robuste. Et de la robustesse il lui en faut à Heloise Kardan.

    Journaliste à Copenhague, elle reçoit des lettres d’une certaine Anna Kiel. Heloise n’a aucun lien avec cette femme qui a disparu après avoir égorgé un avocat de 37 ans.
    Pourquoi elle ?
    Chaque lettre se termine de la même manière :
    « Puisqu’on me prive de ta présence, Héloïse, donne moi au moins par tes mots ma douce essence de ton être »...
    En se lançant à la recherche de cette meurtrière Heloise rouvrira ,sans le savoir, les portes d’un passé qu’elle pensait définitivement fermées.

    Le roman alterne chapitre longs et courts avec des cliffangher qui ,distillés habilement, poussent la tension narrative au point qu’il est difficile de lâcher la lecture.
    Si l’intrigue se base sur un sujet connu (non je ne spoilerai pas), sa construction nous entraine de fausses pistes en mensonges, de secrets de famille en vérités inavouables, pour nous transporter vers une fin qui, bien qu’elle paraisse inéluctable, ne se déroule pas comme je l’avais imaginé et j’en suis ravie.

    Les personnages sont remarquablement construit, si certains éveillent à leur endroit de la tendresse, d’autres se révèlent à vomir. Les émotions sont là sans pour autant déclencher un tsunami.

    Anne Mette nous fait également découvrir le système judiciaire danois, les peines encourues et le traitement de la récidive.

    « Fleur de cadavre » est un bon thriller, prenant et addictif. C’est un vrai bon moment de lecture et cela explique sans doute son succès au Danemark où il a déjà le statut de best-seller.

    Mention particulière à Caroline Berg, la traductrice, qui a su conserver un style dynamique mais aussi l’âme du roman.

  • Les Lectures de Maud 5 juillet 2018
    Fleur de cadavre - Anne Mette Hancock

    Coup de 💓💓 Fleur de Cadavre, d’Anne Mette Hancock

    Un thriller prodigieux qui embarque le lecteur dans les traces d’Héloise et dans sa quête de vérité. Journaliste, elle va, par tous les moyens, essayer de remonter la trace de ces fameuses lettres et percer le mystère qu’elles recèlent. Vers qui pourra-t-elle se tourner pour l’appuyer ? Ce récit va nous livrer pas à pas ses découvertes, ses pièges, ses retournements de situation, ses sensations et questionnements.

    Des personnages bien dépeints, bien construits. Certains deviennent attachants, Héloise, femme forte qui met tout en œuvre pour aller au bout de ses convictions, quitte à renier sur sa sécurité. Comment va-t-elle gérer ce passé qui resurgit ? Comment va-t-elle réagir aux différents événements machiavéliques ? Anna, femme blessée mais qui ne perd pas de vue son objectif final, qui va tout mettre en œuvre afin que son plan se réalise et qu’enfin elle puisse trouver la paix intérieure.

    Un rythme soutenu, de nombreux rebondissements. Cette intrigue met en lumière la puissance des puissants, l’argent peut-il toujours faciliter l’issue d’une affaire ? Lorsque les pièces du puzzle commencent à s’emboîter, le récit devient à la fois touchant, écœurant et bouleversant. Comment traduire ces personnes devant la justice et que la machine infernale ne les libère pas dans la foulée ? Qui sont les victimes ? Les bourreaux ? Une fin, même si prévisible, dans le sens positif du terme, reste magistralement bien amenée.

    Je vous laisse percer le mystère de ce titre et passer un excellent moment de lecture !!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.