Fred Duval évoque Les Porteurs d’Eau

Le 15 juin 2018

La BD "Les Porteurs d’Eau" de Fred Duval et Nicolas Sure, est parue le 30 mai 2018 aux Éditions Delcourt.

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

"Quand on examine les choses d’un point de vue de scénariste et d’humaniste, on essaye surtout de comprendre pourquoi les gens se dopent" Fred Duval

Ceux qui s’intéressent également à la Science-Fiction connaissent Fred Duval grâce à la série à succès Carmen Mc Callum, ceux qui sont plus férue d’action/espionnage par sa collaboration à XIII Mystery sous la direction de Jean Van Hamme. Homme de l’ombre et de grands projets, Fred Duval se dévoile dans notre interrogatoire, et nous en dit plus sur son roman graphique Les Porteurs d’Eau, illustré par Nicolas Sure, et ses futurs projets BD avec... Michel Bussi !

Synopsis : En cavale après un deal d’EPO qui a mal tourné, deux jeunes cyclistes amateurs s’offrent un tour de France inattendu.

Galerie photos

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.