Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ghostland - Pascal Laugier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

4 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire…

Grand prix, prix du jury SyFy et prix du public au festival international du film fantastique de Gérardmer 2018.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 17 août 2023
    Ghostland - Pascal Laugier

    J’avais entendu parlé de ce film avec la présence de Myléne Farmer, je l’ai visionné par curiosité après avoir découvert Motherland For Salem avec Taylor Hickson après avoir vu la série et le film j’ai lu que l’actrice était défiguré lors du tournage de Ghosland. Le film est angoissant, oppressant, Rêve ou réalité ? Entre longueur et scène percutante, ce film a eu un effet mitigé sur moi.

  • S.M.Wanda 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Ghostland - Pascal Laugier

    Si vous êtes coutumier de Pascal Laugier, vous devinerez asser le twist du film.
    Personnellement, je ne connaissais pas sa filmographie avant de voir Ghostland, mais j’ai deviné assez vite que quelque chose n’allait pas, que quelque chose n’était pas viable. Aussi, j’ai été plutôt fière de moi d’avoir trouvé ce quelque chose.
    Quoi qu’il en soit, ce film est dérangeant, tant par son histoire traumatisante que ses scènes extrêmement crues.
    Je regrette simplement quelques facilités scénaristiques que je peux pas dévoiler sans spoiler.

  • Paco 30 septembre 2019
    Ghostland - Pascal Laugier

    L’histoire d’une mère de famille qui hérite de la maison de sa tante décédée mais lorsque le soir de son emménagement avec ses deux filles vire au cauchemar suite à leur agression par deux tueurs fous déséquilibrés, la mère se battra jusqu’au bout pour sauver ses filles. L’on se retrouve alors 16 ans plus tard...

    Mais là où l’on croit voir certaines choses, l’on reste scotché de ce qui en est en réalité dans ce film !

    Un scénario bien mené qui tient en haleine et on angoisse avec les personnages de ce film !

    Avec une mylène Farmer au top qui ne déçoit pas dans le rôle de la mère des deux deux adolescentes !

  • Marylouangel 15 septembre 2019
    Ghostland - Pascal Laugier

    Pour tout ceux qui aime les thrillers psychologique je le recommande vivement.Attention à ceux qui sont un peu trop sensible car il y a des scènes assez dur. Mais surtout quel suspense ce film vous retourne vraiment le cerveau car il se déroule sur deux tableaux et on se fini par ce demander quelle est la vérité dans tout ça.Un film vraiment très dur mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.