Gilles Delmotte

Résumé :

Né en 1970, Gilles Delmotte a vécu son enfance entre la France et la Belgique. Expatrié au Moyen-Orient depuis quinze ans, il parcourt le monde dont il partage l’expérience au travers de son travail photographique. Il organise de nombreuses expositions à Dubai et remporte le prix d’honneur de la compétition d’Abu d’abi en 2010.

Avec Nom de code dont le premier tome "Un tueur en héritage", il nous emmène dans les méandres du pouvoir et de la corruption, là où l’argent domine la raison.

Galerie photos

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.