Harlan Coben signe avec Netflix pour adapter 14 de ses romans

Le 29 août 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Le géant du streaming a signé avec l’auteur de polar Harlan Coben pour adapter ses romans en séries ou films.

L’auteur de thriller et de polar américain va travailler avec Netflix pour adapter une grande partie de ses oeuvres.

Avec trente romans publiés à ce jour, c’est presque la moitié de ses histoires qui vont se retrouver adaptées par la plateforme Netflix. Harlan Coben vient de signer un contrat de cinq ans d’exclusivité avec le géant des séries pour travailler à l’adaptation, en tant que producteur délégué, de quatorze de ses romans.

Son prochain roman, Run Away, dont la sortie est prévue outremer pour mars 2019 en fera partie mais nous ne retrouverons pas à l’écran la série des Myron Bolitar qui en a été exclue.

Ce ne sera pas la première fois que le célèbre auteur collabore avec Netflix, puisque la mini série Safe avait été diffusée avec succès sur la plateforme.

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.