Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Hitman & Bodyguard - Patrick Hughes

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un redoutable tueur à gages (Samuel L. Jackson) est contraint de témoigner contre son ancien employeur devant la Cour internationale de justice de La Haye.
Interpol est alors chargée de l’escorter jusqu’aux Pays-Bas et engage le meilleur garde du corps du métier (Ryan Reynolds) pour mener à bien cette mission.
Mais c’était sans savoir que depuis des années, les deux hommes s’opposent : les voilà désormais obligés de s’associer pour tenter de survivre aux pires épreuves… De l’Angleterre à La Haye, ils vont vivre une aventure délirante, une succession infernale de tentatives de meurtre, de courses-poursuites pour échapper à un dictateur d’Europe de l’Est (Gary Oldman) prêt à tout pour les éliminer.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 17 octobre 2023
    Hitman & Bodyguard - Patrick Hughes

    Un film pas vraiment cérébrale par le scénario, pour les fan de Deadpool et Kingsman, l’humours est caustique, de l’action un gros rythme d’actions, des vannes. Un film a regardé sans prise de tête, a ne pas mettre montrer a tous car il y a pas mal de Violence par le massacre de vilain gangster. Un Bon Buddy Movie, perso je préfère le premier volet.

  • Sylvie Belgrand 7 juillet 2021
    Hitman & Bodyguard - Patrick Hughes

    On n’est pas loin du nanar sous BruceWillisesque mais c’est sauvé par la pauvre tête de looser de Ryan Reynolds qui, je l’avoue, me fait mourir de rire.
    Bon, pas de surprise au programme, tout est téléphoné. ça fait boum toutes les 3 images et ça flingue à tour de bras. Pas la peine de payer une place de ciné pour ça, attendez un passage à la télé ou sur une plateforme. Prévoyez des chips, de la bière, et quelques potes apprécier pour le décolleté de Salma Hayeck, et passez une bonne soirée sans migraine.

  • MythoManiac 29 octobre 2018
    Hitman & Bodyguard - Patrick Hughes

    Michael est un des meilleurs gardes du corps au monde, sa vie bascule totalement, le jour où il perd un de ces clients. Il a perdu son triple A et se voir assurer la protection de personnes moins reluisantes pour subsister.
    Son ex Amélia, agent d’Interpol, le contact car elle est tombée dans un guet apens lors du transfert de son prisonnier Darius Kincaid qui doit témoigner à La Haye contre l’ancien président biélorusse pour crimes contre l’humanité. Elle lui demande d’assurer la protection du prisonnier, Michael accepte avec la motivation de récupérer son triple A (et son ex par la même occasion).
    Il ne sait pas qui est le prisonnier, mais les deux hommes se connaissent bien et se sont déjà affronter à plusieurs reprises.
    Ils vont devoir faire équipe pour survivre.
    Un buddy movie classique et assez drôle car Ryan Reynolds comme Samuel Jackson ont des personnages hauts en couleur.
    La première moitié du film est assez efficace, mais les préparations paiements sont trop évidentes pour créer une véritable surprise, il y a de bonnes grosses ficelles bien visibles dans tous les sens. Les personnages tombent vite dans la caricature et les personnages secondaires (féminins) sont des prétextes sans construction.
    La seconde partie du film se traîne, même si quelques scènes d’action dynamisent l’intrigue.
    Un film feignant qui a pourtant les bons ingrédients mais pas le bon chef pour un faire un plat gastronomique.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.