Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’interrogatoire de Hannelore Cayre

Avec la Daronne, Hannelore Cayre a signé l’un des grands succès du début de l’année 2017... Interview...

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider
`
  • 1001histoires 10 août 2019
    L’interrogatoire de Hannelore Cayre

    Hannelore Cayre est avocate pénaliste et ses expériences professionnelles documentent ses romans ce qui les rend plus vrais. "Commis d’office" son premier roman, illustre bien ce qu’est le monde de la Justice vu à travers le métier d’avocat. Ce roman est le premier titre d’une trilogie avec Christophe Leibowitz comme héros-avocat récurrent :

     "Commis d’office" ( 2004 )

     "Toiles de maître" ( 2005 )

     "Ground XO" ( 2007 )

    Autre roman :

     "Comme au cinéma" ( 2012 )

    C’est en mars 2017 que parait "La Daronne" aux Éditions Métailié, un succès littéraire exceptionnel avant une adaptation cinématographique.

    Romans policiers des cinq continents

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.