Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

L’interrogatoire de Sara Lövestam

Rencontre avec Sara Lövestam, un nom du polar suédois à retenir et à suivre avec attention !

En 2015, Sara Lövestam entamait sa tétralogie Kouplan, du pseudonyme de son détéctive migrant, et glissait ainsi du roman noir social dans lequel elle avait fait ses preuves au polar dans lequel elle s’est vite démarqué. Une reconversion aussi involontaire que réussie, saluée par de nombreux prix littéraire. Le 11 janvier 2018 sortait simultanément la version poche de Chacun sa vérité chez Pocket et sa suite en grand format, Ça ne coûte rien de demander chez Robert Laffont. Un événement qui nous a permit d’interviewer la timide et brillante Sara Lövestam, de retracer brièvement son parcours et de parler de ses deux derniers ouvrages.

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.