Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Fille sans visage - Patricia MacDonald

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Hoffman, dans le New Jersey, une petite ville paisible, bourgeoise. Lorsqu’on apprend que le très estimé docteur Avery a poignardé sa femme, c’est la stupeur. Nina, sa fille de seize ans, est convaincue de son innocence. Quinze ans plus tard, libéré sur parole Avery revient à Hoffman. Mais la ville est-elle prête à l’accueillir ? Armée de ses seules certitudes, Nina n’a d’autre choix pour aider son père que d’explorer un passé familial douloureux. Peu à peu, les secrets des uns et des autres se dévoilent. Et la mort frappe à nouveau. Un très grand thriller où les instincts les plus noirs, les passions les plus féroces se dissimulent sous des apparences anodines. Jamais Patricia MacDonald n’aura autant mérité son titre de reine du suspense psychologique.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Cam2405 17 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    La Fille sans visage - Patricia MacDonald

    Encore une bonne lecture de cette autrice. Elle allie parfaitement le suspense et le roman psychologique et je n’ai pas eu envie de lâcher ce livre avant la fin.
    L’histoire est bien menée, l’écriture est fluide et agréable. J’aime la psychologie des personnages que j’ai trouvé intéressante. On arrive à comprendre leurs motivations, quelles qu’elles soient, mais c’est surtout la ténacité de l’héroïne qui est admirable. On prend un grand plaisir à suivre sa quête de vérité et l’on n’est absolument pas déçu de cette fin.

  • spirale_livresque 1er octobre 2021
    La Fille sans visage - Patricia MacDonald

    J’ai passé un bon moment dans ce livre, sans être un coup de coeur c’est un thriller qui fonctionne, une bonne intrigue, des rebondissements, et un final que je n’ai pas vu venir. J’avoue que j’ai parfois eu du mal avec le personnage de Nina que l’on suit du début à la fin et qui était un peu pénible parfois.
    Ce qui remonte un peu mon sentiment sur ce livre c’est le dénouement qui est très bien trouvé.
    J’ai moins accroché à ce roman comparé à d’autres de l’autrice, mais cela reste une bonne lecture.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.