Le #GoFast de Daniel Brunet et Nicolas Douste

Le 25 juin 2018

Les réalisateurs de Speed Dating, lauréats du prix du Polar SNCF 2018 catégorie court-métrage, se prêtent au jeu du GoFast !

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Leur réalisateur préféré ? Leur film préféré ? On connaît le principe de nos interviews #GoFast ! Ici avec les réalisateurs Daniel Brunet et Nicolas Douste.

Ils se sont rencontrés il y a 18 ans dans un festival vidéo étudiant où leurs films respectifs ont tous deux remportés des prix. Depuis, Daniel Brunet et Nicolas Douste travaillent ensemble sur différents projets audiovisuels : Speed Dating, prix du polar SNCF du court-métrage 2018 est leur quatrième collaboration. Tous deux ont répondu à notre interview préférée.

Galerie photos

Pour aller plus loin

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.