Le Lieu Idéal de Ian Rankin

Le 11 juin 2018

Où confesser son crime ? Réponse du père de John Rebus, dont la dernière enquête est sortie en février 2018 aux éditions du Masque.

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Où Ian Rankin confirme qu’il fait bon boire à l’Oxford Bar, QG de l’auteur, qu’il fait bon y lire des polars !

Vous vous êtes toujours demandé quel était le lieu idéal pour lire un livre ou se débarrasser d’un corps ? Nous aussi, c’est pourquoi nous posons la question aux maîtres du polar ! Ici avec Ian Rankin à l’occasion du festival Quais du Polar 2018.


Toutes nos interviews "Lieu Idéal" : https://www.bepolar.fr/Le-Lieu-Ideal

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.