Le Piège de la Belle au bois dormant - Mary Higgins Clark & Alafair Burke

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

“Il ne suffit pas d’être innocent : il faut le prouver

Voilà quinze ans, Casey Carter a été reconnue coupable du meurtre de son fiancé. A sa sortie de prison, elle clame toujours son innocence. Pour l’opinion publique et pour la presse, elle reste une criminelle. Convaincue de l’innocence de la jeune femme, Laurie Morgan, productrice de l’émission de télé-réalité Suspicion, décide de s’emparer de l’affaire : la dernière chance pour Casey d’être blanchie. Mais c’est compter sans Ryan Nichols, un jeune et brillant juriste diplômé de Harvard, qui, remplaçant au pied levé le présentateur Alex Buckley, n’hésite pas à voler la vedette, tentant de saborder le travail de Laurie dans sa quête de vérité... Le talent conjugué de Mary Higgins Clark, reine incontestée du suspense, et d’Alafair Burke, nouvelle brillante plume du roman noir, offre un authentique joyau du genre !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.