Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Proies (Cannes 2017) - Sofia Coppola

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La vie d’un pensionnat de jeunes filles dans l’État de Virginie en 1864. Alors que la guerre civile fait rage, le pensionnat pour jeunes filles de Miss Martha Farnsworth reste totalement coupé du monde – jusqu’à ce qu’à proximité, soit découvert un soldat blessé que le pensionnat va héberger.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 17 octobre 2023
    Les Proies (Cannes 2017) - Sofia Coppola

    Un film avec un gros casting avec des stars confirmés et a en devenir. Film adapté du roman de Thomas Cullinan du même nom est déjà adapté, par Don Siegel avec Clint Eastwood. Sofia Copola reste prisonnière du roman, elle répète le narratif de l’oeuvre de Siegel. LA réalisatrice et les acteurs ont bien du mal a interprété l’émotion, la séduction, la tension. Un manque d’audace, des longueurs. Seul l’effet visuelle est réussi par son esthétisme.

  • Michèle 28 août 2017
    Les Proies (Cannes 2017) - Sofia Coppola

    Les proies. ...
    Et bien il est pas mal ... sans plus . .
    Le rythme est un peu lent mais le suspense est là. ...
    C’est quand même pour moi un banal thriller ......

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.