Les prix Dora Suarez et Lyon Polar 2018 pour les éditions Jigal

Galerie photos

spip-bandeau
  • 1001histoires 13 février 2018
    Les prix Dora Suarez et Lyon Polar 2018 pour les éditions Jigal

    Derrière les éditions Jigal, il y a Jimmy Gallier, éditeur indépendant de romans noirs depuis 1998. Le crédo de Jimmy, chercher de nouveaux textes écrits dans la plus pure tradition de la littérature noire, chez des auteurs qui travaillent hors des sentiers battus.

    Et ça marche ! chez Jigal, c’est place au talent. Quelques exemples :
    - Cloé Mehdi : 6 prix remportés pour "Rien ne se perd"
    - Pierre Poucheret : 7 romans, tous primés. C’est le spécialiste du polar international.

    Et puis il y a les nouveaux, prometteurs : Nils Barrellon, Janis Otsiemi venu du Gabon, Marc Leréah qui nous parle de Guantanamo. J’apprécie aussi le très prolifique Maurice Gouiran.

    Allez consulter le site internet de Jigal !

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.