Mémoires mortes - Patricia Cornwell

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Une romancière est retrouvée assassinée de manière violente alors qu’elle vient de rentrer d’une longue retraite passée à écrire son autobiographie. Point inquiétant, cette retraite avait été causée par le harcèlement téléphonique d’un inconnu et la dégradation de sa voiture. Comment le meurtrier a-t-il su que la romancière venait de rentrer chez elle ? Pourquoi a-t-elle laissé le meurtrier entrer chez elle alors qu’elle se savait menacée ? De plus, le manuscrit retrouvé sur le lieu du crime n’est pas l’autobiographie sur laquelle elle travaillait. Où est-il ? Comment en retrouver une copie ? Ce document reste de première importance : il contient à coup sûr des révélations compromettantes sur un autre écrivain célèbre dont elle a été la protégée. Quelques jours plus tard, cet autre écrivain est retrouvé assassiné...

Vos avis

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.