Noire émeraude, premier festival du polar irlandais

Le 27 août 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Le Centre Culturel Irlandais, à Paris, organise son premier festival du polar !

Le Centre Culturel Irlandais à annoncé organisé son premier festival du polar consacré à la littérature noire irlandaise.

Nommé Noire Émeraude, ce festival de quatre jours s’attachera à présenter les particularités du thriller irlandais.
Vous pourrez y rencontrer des auteurs tels que John Banville, qui écrit régulièrement du roman policier sous le pseudonyme de Benjamin Black, l’autrice Jo Spain, Alex Barclay, Declan Huges et de nombreux autres invités.

L’événement sera animé de discussions et de conférences animés par différents acteurs du polar, auteurs, réalisateurs ou podcasteurs. Pour compléter le tout, aura également lieu chaque soir une projection du premier épisode de la série Love/Hate crée par Stuart Carolan.

Le festival se tiendra du mercredi 19 au samedi 22 septembre 2018 au Centre Culturel Irlandais dans le 5e arrondissement de Paris, de quoi bien remplir son agenda.

Galerie photos

spip-bandeau
spip-slider

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.