Prends ma vie - Lottie Moggach

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Un roman d’une incroyable modernité qui nous entraîne dans le labyrinthe des réseaux sociaux. Leila, jeune femme solitaire et mal dans sa peau, ne parvient à communiquer qu’à travers son écran d’ordinateur. Elle n’a jamais rencontré Tess. Pourtant, elle en sait plus sur elle que n’importe qui. Elle a lu chacun de ses mails, elle connaît son passé et tous les détails de sa vie, ses amis, sa famille. Tess, belle, mondaine et maniaco-dépressive, n’a jamais rencontré Leila. Mais elle a besoin d’elle pour disparaître sans que personne ne s’en aperçoive. Les deux jeunes femmes concluent un pacte : Leila sera désormais Tess dans ce monde virtuel que toutes deux fréquentent si assidûment. Tout se passe bien jusqu’au jour où un ancien amant de Tess cherche à la recontacter… En observatrice mordante de notre siècle, Lottie Moggach a écrit un roman psychologique saisissant dans lequel chacun se reconnaîtra.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.