Silas Corey : Coffret T3 + T4

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Madame Zarkoff, à la tête du plus grand empire d’armes en Europe, se meurt. En guise de dernière volonté, elle charge Silas Corey, le héros au flegme jubilatoire, de retrouver son héritier. Une enquête qui l’emmènera en Bavière, alors que la Première Guerre Mondiale vient de s’achever… Un pays ravagé par la crise et la xénophobie qui laisse augurer que le pire est à venir. Derrière Silas, l’histoire est en marche. Et elle n’est pas belle à voir...Voici le coffret du second diptyque de ce nouveau classique de Fabien Nury et Pierre Alary, acclamé par la critique (Prix de la BD Fnac Belgique 2014) et le public (près de 100 000 exemplaires vendus à ce jour). Un nouveau cycle plus sombre, mais où action et suspense, le tout dans un contexte historique exploité à merveille, sont toujours au rendez-vous !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.