The Bridge : l’ultime saison !

Galerie photos

spip-bandeau
  • 1001histoires 21 avril 2018
    The Bridge : l’ultime saison !

    Voilà une série modèle ! Les énigmes sont complexes, comme il y en a une par saison cela permet d’approfondir des thématiques variées. Les personnages sortent de l’ordinaire, Saga Norén méritait vraiment d’être inventée, tout comme ses collègues danois. La série aurait pu ne pas survivre au départ de Martin Rohde à la fin de la saison 2, son remplacement par Henrik à partir de la saison 3 bonifie l’action.
    Tout est bien dans cette série, y compris bien sûr la musique.
    Il est par contre inutile de s’intéresser aux pâles copies tentées en France ou aux Etats Unis.

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.