Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une femme entre nous - Greer Hendricks/Sarah Pekkanen

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Le jour où vous découvrirez leur histoire veillez à n’être dérangé sous aucun prétexte.
En lisant ce livre, vous allez faire beaucoup de suppositions.
Vous allez croire que c’est l’histoire d’une femme jalouse, délaissée par son mari.
Vous allez penser qu’elle est obsédée par la maîtresse de celui-ci, une femme plus jeune qu’elle.
Vous allez vous dire que vous connaissez déjà toutes les facettes d’un tel triangle amoureux.
Un conseil : laissez tomber toutes vos hypothèses.
Jamais vous ne pourrez imaginer ce qui se cache derrière les apparences, ni anticiper les multiples rebondissements qui émaillent ce livre.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Matildany 27 mai 2020
    Une femme entre nous - Greer Hendricks/Sarah Pekkanen

    Un livre qui vous empêchera de dormir...
    Difficile de résumer l’intrigue sans trop en dévoiler, je dirais peut-être simplement que si vous avez aimé "La fille du train" de Paula Hawkins et "Les apparences" de Gillian Flynn, ce roman est fait pour vous.
    Une épouse,un mari,une maîtresse, un trouble jeu où les cartes se brouillent tout de suite.
    Impossible à lâcher, la construction du roman est très bien pensée, et les rebondissements multiples, les personnages attachants, tous les ingrédients pour un thriller psychologique réussi.

    https://instagram.com/danygillet

  • Lettres et caractères 6 mars 2019
    Une femme entre nous - Greer Hendricks/Sarah Pekkanen

    J’ai eu bien du mal à avancer dans cette histoire de triangle amoureux où ex et actuelle se croisent et se recroisent (difficile de vous en raconter beaucoup plus sans prendre le risque de spoiler). Je n’ai pas ressenti le suspense attendu, pas eu particulièrement d’empathie pour les personnages et n’ai pas trouvé l’intrigue follement intéressante. En revanche ce roman m’a semblé bien compliqué pour pas grand chose. La trame m’est apparu assez brouillonne du fait de tentatives pour maintenir l’intérêt du lecteur à coup de twists assez invraisemblables. J’ai eu la sensation de faire du surplace par moments et de lire des pages remplies de beaucoup de vide.
    Il est néanmoins important de préciser que ce roman recueille plutôt de très bonnes critiques depuis sa sortie. Beaucoup de lecteurs en parlent comme d’un coup de coeur. Aussi, comme pour La fille des marais, je ne veux dissuader personne de le lire et de se faire son propre avis. Ça serait trop bête de passer à côté d’un coup de coeur simplement parce que ça a été une déception pour moi...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.