Voyeur pervers - Giuliano Petrelli

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Arturo est un vagabond dont les pulsions meurtrières le poussent à étrangler les femmes. Lorsqu’il loue un studio à Ivano et sa femme Olga, il est loin de se douter que les propriétaires des lieux épient ses moindres faits et gestes au moyen d’un télescope camouflé dans un mur de l’appartement. Cet acte de voyeurisme permettrait à Ivano l’écrivain de remettre un peu d’essence dans son esprit en panne d’inspiration pour son prochain roman.

Vos avis

  • Polars urbains 10 mars 2018
    Voyeur pervers - Giuliano Petrelli

    Merci de nous avoir signalé ce qui semble être une pépite ! Du vrai cinéma de quartier plutôt coquin puisque le film était interdit aux moins de 16 ans à sa sortie ! Pas vu malheureusement mais l’excellent site Le petit cinéma de Stéphane vous en dira plus. Le film semble visible en Streaming. A suivre pour d’autres notes critiques !

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.