Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Agatha Raisin enquête T. 4 : Randonnée mortelle - M. C. Beaton

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après un séjour de six mois à Londres, Agatha retrouve enfin ses chères Cotswolds - et le non moins cher James Lacey. Même si le retour au bercail de son entreprenante voisine ne donne pas l’impression d’enthousiasmer particulièrement le célibataire le plus convoité de Carsely.
Heureusement, Agatha est très vite happée par son sport favori : la résolution d’affaires criminelles. Comme le meurtre d’une certaine Jessica, qui militait pour le droit de passage de son club de randonneurs dans les propriétés privées des environs.
Les pistes ne manquent pas : plusieurs membres du club et quelques propriétaires terriens avaient peut-être de bonnes raisons de souhaiter sa disparition. Mais la piste d’un tueur se perd aussi facilement que la tête ou... la vie !

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

  • Acheter sur LesLibraires.fr
  • Acheter sur Emaginaire
  • Acheter sur Cultura
  • Acheter sur Rakuten

Et chez vos libraires en click & collect

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 25 juillet 2020
    Agatha Raisin enquête T. 4 : Randonnée mortelle - M. C. Beaton

    Agatha est vraiment un personnage épatant. Elle arrive toujours à se mettre dans les pires des situations mais surtout elle essaie de séduire son charmant voisin James Lacey. Au détour de cette enquête elle va abandonner toutes ces illusions et c’est peut-être ce qu’il fallait pour que le charme opère.
    Mais elle va surtout avoir du fil à retordre avec cette nouvelle enquête de meurtre.
    Les romans d’Agatha c’est de la légèreté avec des sourires et des ricanements durant la lecture. les situations cocasses et ridicule me font toujours rire et cela permet d’alléger des lectures parfois trop sombre ou pesante. Un vent de fraîcheur dans la littérature policière.

  • Mes Carnets Litteraires 1er septembre 2020
    Agatha Raisin enquête T. 4 : Randonnée mortelle - M. C. Beaton

    La reprise de cette série me trottait dans la tête depuis un moment car ayant trouvé les tomes 2 et 3 en-dessous du tome 1, j’avais un peu "oublié" de m’y remettre.
    C’est enfin chose faite et même si j’ai pris grand plaisir à retrouver la truculente Agatha, j’avoue avoir été déçue par l’intrigue...
    En effet, je l’ai trouvé un peu longue à venir, mollassonne et pas très captivante.
    Je note un manque de densité qui s’accentue de tome en tome mais vu la fin de celui-ci je garde confiance pour les prochains tomes 😉
    ➡️ Pas le meilleur tome de la série... Je reste dans l’attente d’une intrigue plus captivante pour la suite !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.