Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ashley Loyd - Matthieu Elhacoumo

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

"Je m’appelle Ashley Lloyd, je suis morte il y a trois jours, je me suis suicidée après avoir subi de nombreuses intimidations, des insultes et après qu’un mec m’a brisé le cœur."

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 18 juillet 2019
    Ashley Loyd - Matthieu Elhacoumo

    J’ai souhaité découvrir ce roman car le thème est très d’actualité et me plait beaucoup : le harcèlement scolaire. On en parle de plus en plus dans les médias, à l’école aussi, mes enfants ont eu un petit cours avec un intervenant et je trouve qu’il est important d’en parler car c’est une réalité de plus en plus reconnue. Elle concerne nos enfants et elle peut arriver à tout le monde.

    L’auteur a ici eu une très belle idée de construction pour son roman. C’est très particulier et peu courant et j’ai adoré : il n’y a pas de récit, on suit l’histoire d’Ashley à travers des lettres, des procès verbaux, des conversations téléphoniques, des SMS, des mails... Bref, j’ai beaucoup aimé le principe, ça donne du pep’s à l’intrigue, c’est très bien pensé !

    Ashley est une ado qui est tellement mal dans sa peau qu’elle décide de mettre fin à ses jours pour arrêter de souffrir. Mais l’enquête après son décès nous mènera vers un monde obscure qui nous révèlera bien des choses horribles... Les enquêteurs vont avoir du mal à tout comprendre mais de fil en aiguille, ils vont pouvoir comprendre un peu mieux l’état d’esprit de cette jeune adolescente.

    Je remercie l’auteur pour sa confiance, j’espère le relire très vite car c’est un auteur à suivre assurément.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.