Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Comme toi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • bonne_heure_litteraire 21 mars 2020
    Comme toi

    Enorme coup de ❤ pour ce roman, tout comme le précédent...
    .
    J’aime vraiment beaucoup la plume de cette auteure, elle ne s’encombre pas de détails inutiles, ses romans sont extremement bien menés et aboutis et sont vraiment très addictifs !
    .
    Pour preuve, je l’ai commencé hier matin et l’ai terminé ce matin.
    .
    Le roman se deroule en 5 parties ( elle avait aussi décomposé son précédent roman de la même manière) et où plusieurs personnages prennent la parole parmis cette histoire sordide.
    .
    Une fois à la moitié du livre on comprend assez facilement ce qu’il s’est réellement passé mais uniquement dans les grandes lignes car il faudra le lire jusqu’au bout pour en découvrir tous les détails...
    .
    Je ne que vous conseiller de lire ce roman qui est vraiment excellent ! 👌 #auxpetitsoignons
    .
    .
    Alors, vous le lisez quand ? 🤗
    .

  • Auryn 15 février 2020
    Comme toi

    La fille aînée de Laurel, Ellie, a disparu à l’âge de 15 ans. Cette disparition a fait voler en éclat sa famille. Laurel a divorcé et sa relation avec ses deux autres enfants est assez conflictuelle.
    Alors que Laurel commence a remonté un peu la pente, elle fait la connaissance de Floyd, un charmant père célibataire. Mais lorsque Laurel fait la connaissance de sa fille, Poppy, son monde vacille. Poppy est le portrait caché d’Ellie... Comment est-ce possible ?

    Voici un roman très addictif. Dès le départ, on est happé par l’histoire. On fait la connaissance de Laurel dont la vie s’est plus ou moins arrêté lorsque sa fille Ellie a disparu. Sa rencontre avec Floyd va être une bouffée d’air pur dans sa vie ; pour une fois, elle s’autorise à vivre. Mais le fait que Poppy, la fille de Floyd, ressemble beaucoup à sa fille Ellie va l’intriguer. D’autant plus lorsqu’elle découvre que la mère de cette dernière est l’ancienne prof de math de sa fille.
    L’auteur a construit son récit d’une façon assez subtile. Les informations nous sont distillées au compte-goutte, si bien qu’à chaque rebondissement, on veut connaitre la suite. Et du coup, ce roman se transforme en véritable page-turner.

    J’ai découvert Lisa Jewell avec son premier roman "On se reverra" pour lequel j’avais frôlé le coup de coeur. Et même si je trouve ce deuxième opus, légèrement en dessous, je ne peux que vous conseiller cette auteure. Et je vais suivre ses prochaines parutions avec attention.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.