Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dans la Tete de Sherlock Holmes T01 : l’Affaire du Ticket Scandaleux - Benoît Dahan - Cyril Lieron

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • mathie36 6 octobre 2019
    Dans la Tete de Sherlock Holmes T01 : l’Affaire du Ticket Scandaleux - Benoît Dahan - Cyril Lieron

    Quelle claque !
    Cette BD est un petit bijou.
    Le travail du scénario, autant que celui que le graphisme, est exceptionnel, extrêmement riche, il faudra sûrement plusieurs lectures et relectures pour capter l’ensemble du travail réalisé.
    J’imagine à peine le temps passé sur un tel projet.

    Mais le résultat est bel et bien là : une BD unique en son genre !

    Dignes des histoires de notre cher Sherlock Holmes, les deux auteurs nous entraînent dans une folle aventure à travers les rues de Londres. Suivez le fil et laissez-vous guider ! On y retrouve tous les codes qui font le bonheur de ce personnage, la beauté de l’album en plus !

    Cette BD ne manquera pas d’avoir sa place de choix dans ma bibliothèque. Cyril Lieron et Benoît Dahan ont su me rendre aussi addict à leur série que Serlock Homes à sa cocaïne !
    À quand la suite ?

    Élémentaire dans sa bibliothèque !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.