Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Intrusion - SENDER ELENA

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un nouveau médicament qui fait disparaître les mauvais souvenirs, le chagrin, la culpabilité, est-ce la future voie du bonheur ?

Un thriller éblouissant d’une jeune Française.

Et si un labo avait découvert la molécule qui rend les gens heureux ? Les enjeux financiers sont énormes, la menace de dérive vertigineuse. Peut-on se laisser enfermer dans un bonheur perpétuel et chimique ?

Brillante neuropsychiatre spécialiste des pathologies du comportement, Cyrille Blake reçoit un matin un nouveau patient. Le jeune homme, Julien Daumas, est assailli par des cauchemars atroces qui lui font redouter le sommeil et lui donnent des idées suicidaires. Et soudain, au milieu de la consultation, Julien se met à tutoyer la médecin, lui dit qu’elle n’a pas beaucoup vieilli, qu’il la préférait avec ses cheveux blonds. Cyrille est pourtant sûre de ne l’avoir jamais vu. Elle le dit au jeune homme, qui devient agressif... Convaincue d’avoir affaire à un manipulateur, Cyrille écourte la consultation et vérifie le dossier médical. Elle doit se rendre à l’évidence : elle a soigné Julien Daumas, il y a dix ans, lorsqu’elle terminait son internat de médecine. Comment a-t-elle pu tout oublier de lui ?
Le lendemain, Julien ne vient pas à son rendez-vous.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.