Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Je suis un tueur humaniste - David Zaoui

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Babinsky a un don. Un don du ciel. Il vise et il tire comme personne. Repêché dans l’orphelinat où il a grandi par un professionnel du crime, il devient malgré lui tueur à gages.
Mais attention !
Un tueur à gages, certes, mais humaniste !
Et... qui a mis un point d’honneur à son job de liquidateur : rendre heureuse ses futures victimes avant de les tuer.

Vos #AvisPolar

  • Ju lit les Mots 5 mars 2020
    Je suis un tueur humaniste - David Zaoui

    Babinsky, Babinsky !
    Comment te détester ? Comment ne pas t’aimer ? Comment un tueur peut-il être aussi attachant ?

    Tu as un don du ciel, tu vises et tires comme un dieu. Un professionnel du crime te repère, t’adopte et tu deviens, malgré toi, un tueur à gages.

    Mais tu as du cœur !

    OK...Tu veux bien être un tueur... Mais tu veux faire les choses bien... Tu veux y mettre du tien... Ton point d’honneur : rendre heureuses tes futures victimes avant de les tuer.

    Tu es un tueur ! Mais un tueur qui ne veut pas être tueur ....

    Tu "tombes" dans ce milieux par le hasard d’un don qui attire ! Un don précieux qui aurait pu te mener vers la gloire et te mettre dans la lumière. Au lieu de ça, tu vivras dans l’ombre et tu seras entraîné dans les bas fonds !

    Pas les bas fonds comme on s’imagine ! Non ! Car ton métier t’a mis à l’abri du besoin... Tu ne travailles pas... Enfin pas comme moi... ! Pour cela, tu dois exécuter.... tes contrats.... mais tu décide de le faire à ta manière ! Belle, tout en douceur et plein d’humanité !

    Jusqu’au jour où tu tombes sur un type impossible à rendre heureux, un emmerdeur... ! Un cas de conscience ! Un qui va te pousser à te poser des questions...

    Comment un tueur devient attachant ? Lisez ce petit bijou qui vous fera sourire à plusieurs reprises et vous renverra même à vos propres travers !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.