Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Mariée était en Rose Bertin - Au service secret de Marie-Antoinette - Frédéric Lenormand

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • leslecturesdecaroline 25 février 2021
    La Mariée était en Rose Bertin - Au service secret de Marie-Antoinette - Frédéric Lenormand

    3ème tome des aventures de Rose et Léonard qui continuent leurs enquêtes « secrètes » pour le compte de la reine Marie-Antoinette.

    Ce mélange d’histoire, d’enquête et de comédie est un régal à lire, le duo Rose/Léonard est attachant (j’adore leurs chamailleries) et on ne voit pas défiler les pages.

    Dans ce nouvel opus, Joseph II le frère de Marie-Antoinette vient lui rendre visite. Mais le code secret permettant de décoder les notes des services de renseignements, qui ont été dissous par Louis XVI, a disparu et la reine charge notre dynamique duo de le retrouver mais cette enquête ne sera pas de tout repos et les cadavres font finir par s’accumuler.

    C’est toujours un plaisir de lire cette saga.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.