Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Brigade des cauchemars, Tome 2 - Franck Thilliez

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Quelques mois ont passé depuis que Sarah a quitté la clinique et intégré le lycée de la ville. Après la mort tragique de ses parents adoptifs, la jeune fille est recueillie par le professeur Angus qui souhaite l’incorporer à la Brigade des cauchemars aux côtés de Tristan et Esteban. A peine Sarah a-t-elle terminé sa formation qu’un autre patient : Nicolas. Voilà l’occasion pour la nouvelle équipe de tester ses capacités en s’infiltrant dans un cauchemar. Mais un imprévu vient chambouler leur mission : un intrus s’est glissé dans la tête de Nicolas et la Brigade doit à tout prix le rattraper !

Vos #AvisPolar

  • Matildany 22 septembre 2019
    La Brigade des cauchemars, Tome 2 - Franck Thilliez

    Ce deuxième tome démarre quelques mois après la fin du premier.
    Les héros sont à nouveau réunis. En effet, Sarah, qui a perdu ses parents dans un tragique accident, est recueillie par le professeur Angus..., tout comme Tristan le fût à l’époque. Après une courte formation, elle intégre la brigade des cauchemars, qui va cette fois tenter d’aider Nicolas. Ce jeune adolescent les fera errer dans les méandres de ses songes, et se confronter au drame de Tchernobyl.

    Mais leur mission semble vite compromise par le mystérieux prisonnier du professeur qui va leur donner du fil à retordre.

    Une suite qui nous en apprend plus sur l’histoire de chacun des ados, sur le passé de Tristan, sur les raisons qui motivent le professeur. Il y a une réelle profondeur dans ce récit , qui en quelques cases, sait retranscrire les émotions et émois des personnages. C’est toujours prenant, bien découpé, les passages des rêves ont en même temps un côté effrayant, mais aussi poétique. On n’ a qu’une envie:découvrir le tome 3.

    https://instagram.com/danygillet

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.