Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Cri

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Aelurus 8 juillet 2020
    Le Cri

    J’ai découvert la plume de Nicolas Beuglet avec ce roman et je n’ai pas du tout été déçue.
    Sarah, l’inspectrice, m’a tout de suite était sympathique. Elle est froide et distante. En fait non, elle essaie juste de se prémunir de ce qui pourrait la faire souffrir. Elle a un passé lourd qu’elle ne dévoile que rarement mais surtout elle souhaite être heureuse. Elle va devoir affronter des épreuves incroyable pour tenter de résoudre une affaire dont elle ne pouvait imaginer l’ampleur et les enjeux.
    Ce thriller haletant va vous faire voyager et vous initiez à la vie après la mort, ou tout du moins ce que l’on pense être la survie de l’âme. Vos croyances risque peut-être d’être ébranlées ou renforcées. A vous de décider et de faire vos choix... mais lesquels sont-ils les bons ?
    Si vous en connaissez pas encore Nicolas Beuglet, je ne peux que vous conseiller de commencer très vite votre lecture avec "Le Cri".

  • Auryn 13 février 2020
    Le Cri

    L’inspectrice Sarah Geringen est appelée sur une enquête qui sort de l’ordinaire.

    Un patient de l’hôpital psychiatrique de Gaustad est retrouvé mort dans sa chambre. Pour le personnel, il s’agit d’un suicide, mais très vite, les policiers sur place découvrent que la mort est plutôt suspecte.
    L’enquêtrice se trouve dans une impasse, personne ne connait le nom du patient et le personnel soignant est plus que réticent à parler. Et fait curieux, le patient a le chiffre 488 gravé sur le front.
    Quand et comment ce patient est-il arrivé là ? Que signifie ce chiffre sur son front ? Voilà plusieurs questions auxquelles va devoir répondre l’inspectrice Geringen.

    Une enquête qui va se révéler ardue, d’autant plus que Sarah doit faire face à certains problèmes d’ordre personnel. Heureusement, elle va être aidée par Christopher, un journaliste dont le frère est mort après avoir fait des découvertes sur l’hôpital psychiatrique.

    Nicolas Beuglet nous entraîne dans une incroyable aventure où le mystère prend sa source dans le passé.
    L’écriture est fluide, le rythme soutenu et à aucun moment on ne s’ennuie. Il est même difficile de lâcher le livre.
    Il s’agit du premier roman de l’auteur que je lis, mais certainement pas le dernier.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.