Le Lièvre de Mars, tome 2

Notez
Notes des internautes
0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

David Rutheford est un scientifique américain plongé dans un cauchemar dont il ne parvient pas à se sortir... Arrivé de la planète Mars, c’est en tout cas ce qu’il prétend, il est traqué par une armée de barbouzes qui ont pour mission de le faire disparaître. Avec le second volet de cette folle course poursuite, nous le retrouvons en compagnie d’une psychothérapeute aveugle à qui il confie son étrange aventure. Tout a commencé à San Francisco lorsqu’il a été contacté par la très séduisante créature chargé du recrutement de la puissante World Study Project. Au fil des pages, Rutherford apparaît comme un jeune loup aux dents longues prêt à tout pour réussir, même à quitter la Terre pour la planète Mars. Un thriller haut de gamme mené tambour battant par Parras et Cothias.

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.