Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Manuscrit inachevé

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Vos #AvisPolar

  • patrice DE PAEPE 22 mai 2019
    Le Manuscrit inachevé

    excellent comme d’habitude ....du bon Thilliez

  • colorandbook 24 mai 2019
    Le Manuscrit inachevé

    Le manuscrit inachevé est un excellent roman. Même si la fin est légèrement moins bonne que le roman. C’est une excellente lecture, un petit coup de cœur. C’est du grand Thilliez. J ai adoré le retrouver, qu’il me ballade au fil de pages. J’étais totalement prise dans l’histoire.

    J’ai apprécié passer ce moment avec les personnages. C’était tellement intense et éprouvant. Plein d’émotions différentes se sont bousculées dans ma tête durant ma lecture. En bref, je vous le recommande vivement. Selon moi, c’est un excellent roman. Un petit coup de coeur. Il y a une bonne histoire captivante, des personnages attachants, bien construits et travaillés. La plume de l’auteur est dingue, fluide et agréable à lire. Il y a une bonne dose d’action, de suspense, et de rebondissements, mais aussi d’émotions. L’auteur m’a balladé tout le long du roman, j’étais vraiment à fond dans ma lecture je voulais absolument savoir la suite. Foncez c est un excellent thriller, intelligent très bien construit et captivant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.