Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le parrain 3

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

New York, 1979. À près de 60 ans, Michael, patriarche du clan Corleone, souhaite prendre ses distances vis-à-vis de la pègre. Il a réinvesti sa fortune malhonnêtement acquise dans des activités légales comme la banque
ou l’immobilier et multiplie les donations aux bonnes œuvres. Michael désespère surtout de trouver un successeur, son fils unique lui annonce sa volonté de devenir chanteur d’opéra...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Delphine Flament Lenoir 29 juillet 2023
    Marathon du polar 2023, équipe SERIALLECTRICES
    Le parrain 3

    Dans ce 3eme et dernier volet de cette trilogie culte.michael corleone veut prendre sa retraite et passer le pouvoir à son fils qui lui préfère devenir chanteur d opéra.
    Ses affaires sont devenus du blanchiment d argent.
    On voit aussi le procès du parrain par rapport à ses affaires illégale qui tourne court car beaucoup de témoin change d avis.
    Après cela il fait du "ménage" dans ses affaires et dans la famille.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.