Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le temps est assassin - Peter JAMES

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • lireencore93420 22 septembre 2019
    Le temps est assassin - Peter JAMES

    D’abord j’ai apprécié cette écriture sur les deux périodes alternées, cela m’a permis de m’imprégner de l’époque de l’accident, et aussi on suit le journal de Clotilde les jours avant l’accident, j’aime beaucoup les journaux intimes, on ressent les aléas de l’adolescence.
    Beaucoup de thèmes sont abordés dans cet opus, ce qui est en cœur, évidemment les secrets de famille et quels sont les dessous de cet accident ?
    Et puis les relations entre la mère et la fille, autant dans les deux périodes, c’est étonnant, comme avec les années, ça change peu.
    L’enquête que mène Clotilde est addictive, il y a aussi de jolies descriptions des paysages de la Corse, qui nous mets bien en condition pour finir l’été et surtout on apprend beaucoup sur la mentalité corse, cela parle aussi de la dualité entre préserver le littoral et construire a tout va, c’était vraiment très intéressant.
    Ce deuxième opus est une très bonne lecture, cela me permet de suivre la série qui se passe actuellement sur le petit écran, et ça seras avec un grand plaisir que je continuerais de découvrir cet auteur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.