Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les Lumières de l’aube – Jax Miller

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

30 décembre 1999, Welsh, Oklahoma. Lauria Bible et sa meilleure amie Ashley Freeman, 16 ans, passent la soirée ensemble chez les Freeman. Le lendemain matin, le mobil home familial est en FEU et les deux jeunes filles ont disparu. Les corps des parents d’Ashley, sont découverts dans les décombres, deux balles dans la tête.

L’affaire est restée non résolue et les jeunes filles n’ont jamais été retrouvées.
Que s’est-il réellement passé cette nuit-là ? Entre règlement de compte sur fond de trafic de drogue, vengeance, corruption et négligence policière, Jax Miller nous plonge dans les villes oubliées de l’Amérique profonde, loin des lois, là où les plus sombres secrets peuvent s’épanouir.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Vos #AvisPolar

  • Le Monde de Marie 25 novembre 2020
    Les Lumières de l’aube – Jax Miller

    L’auteure nous plonge dans les abysses de l’Oklahoma avec son enquête sur la disparition de Ashley et Lauria. Des investigations qu’elle va mener corps et âme. Une recherche de la vérité dangereuse pour elle (elle sera menacée) mais elle est, comme la famille dont elle devenue proche, habitée par la soif de savoir, la volonté que justice soit faite et que la vérité éclate au grand jour.

    Une enquête menée en profondeur et pendant laquelle elle a récolté un très grand nombre de témoignages (même si certains restent sous le seaux du secret par peur de représailles). Les mobiles vont être nombreux entre drogue et vengeance. Les obstacles innombrables avec la corruption, les fautes professionnelles mais aussi la peur qui habite ceux qui savent.

    J’ai été prise par l’histoire. Admirative devant le combat d’une mère dotée d’une force inouïe et de l’espoir infini d’un jour ramener sa fille chez elle. Un récit qui vous submerge, vous révolte, vous horrifie et ne vous lâche pas. Une lecture qui m’a sortie de ma zone de confort et m’a totalement happée. Bravo Jax Miller pour cette enquête très fournie et surtout pour avoir eu le courage de mener toutes ces investigations.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.