Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Autre

LIVRES

0 livre à lire

0 livre lu

10 livres notés

11 #AvisPolar livre

BD

0 BD à lire

0 BD lue

0 BD notée

0 #AvisPolar BD

Films

0 film à voir

0 film vu

0 film noté

0 #AvisPolar film

Séries TV

0 série TV à voir

0 série TV vue

0 série TV notée

0 #AvisPolar série TV

Spectacles

0 spectacle à voir

0 spectacle vu

0 spectacle noté

0 #AvisPolar spectacle

Ses #AvisPolar

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles
  • News

Satan dans le désert - Boston Teran

Satan dans le désert de Boston Teran Je ne pouvais pas ne pas le voir, sur son présentoir dans ma petite bibliothèque avec sa couverture rouge, présentant un serpent. En avant plan un homme moustachu porte sur son épaule un fusil de chasse en second plan une jeune femme cheveux aux vents détient dans sa main droite un pistolet, au milieu de la chaussée un véhicule est en flamme. Nous sommes en 1995, aux confins du désert californien, Gabi 14 ans est kidnappée par un psychopathe ultra-violent et sa secte satanique. Sur la scène de l’enlèvement un carnage est le mot est un peu juste. La police cherche (...)

Lire la suite

L’île du diable - Nicolas Beuglet

L’île du diable de Nicolas Beuglet Après le Cri que j’avais beaucoup aimé nous entrainant dans un hôpital psychiatrique ou la victime portant sur le front une cicatrice énigmatique « 488 » est mort de peur, puis le Complot qui m’avait entraîné sur un archipel isolé au nord de la Norvège, battu par les vents ou au pied d’une falaise est découvert le corps nu et martyrisé d’une femme, je ne voulais pas manquer ce rendez-vous avec cet auteur dans ce nouveau livre intitulé l’île du diable. C’est un livre que l’on lit vite en raison de la fluidité de l’écriture de Nicolas Beuglet. Mais revenons à l’histoire qui (...)

Lire la suite

La chambre des murmures - Dean Koontz

La chambre des murmures de Dean Koontz Sur le rayon de la bibliothèque de mon village, ce livre est apparu dans le rayon thriller. La lecture de la quatrième de couverture, m’a tout de suite attiré : une inspectrice du FBI Jane Hawk en disponibilité, à jamais marquée par le deuil de son époux, un marine qui s’est mystérieusement donné la mort, conduit une enquête sur la piste d’une confrérie secrète dont les membres se croient au dessus des lois alors que Cora Gundersen, enseignante appréciée de tous, au matin d’un grand jour commet un attentat-suicide au volant de son 4x4 bourré de jerrycans d’essence. (...)

Lire la suite

L’escalier du diable - Dean Koontz

L’escalier du diable de Dean Kontz C’est après avoir découvert la chambre des murmures, qui m’avait véritablement enthousiasmé, que j’ai découvert ce nouvel épisode des aventures de Jane Hawk, ancienne agente du FBI, devenue la fugitive la plus recherchée des États-Unis. A la suite du meurtre de son mari Nick ancien marine, Jane Hawk part en croisade contre les membres d’une société secrète Les Arcadiens, qui ont décidé à partir d’un algorithme d’un ordinateur, de modifier différentes personnes en leur injectant des nanoparticules afin que celle-ci répondent au doigt et à l’oeil à toutes leurs exigences, dans (...)

Lire la suite

Deep Winter - Samuel W. Gailey

Deep Winter de Samuel W. Gailey Cela faisait longtemps que ce livre se tenait sur le rayon thriller de la bibliothèque que je fréquente dans mon petit village lorsque je me suis décidé à l’emprunter. Ce n’est pas la couleur noir de sa couverture ni cette fenêtre ou l’on voit des corbeaux s’envoler qui donne à priori l’idée d’ouvrir ses pages. En quatrième de couverture, l’intrigue nous est partiellement dévoilé par son auteur. « Danny ne sait pas quoi faire du cadavre qu’il vient de découvrir le soir même de son anniversaire. le corps de sa seule amie dans cette petite ville de Wyakusing 379 habitants en (...)

Lire la suite

Vindicta - Cédric Sire

Vindicta de Cédric Sire Dans le rayon de ma bibliothèque de campagne, ce livre Vindicta de Cédric Sire, sur sa petite étagère prenait toute la place . Il est vrai que c’est un pavé de 578 pages et l’accroche de Franck Thilliez « une histoire à cent à l’heure, un suspens addictif » n’est pas usurpée ! Mais cela vous pourrez vous en rendre compte après l’avoir lu. Attention ce livre est profondément addictif ! Dès que votre regard aura accroché les premières lignes vous aurez sûrement comme moi, beaucoup de mal à le refermer ! L’histoire de Vindicta est celle d’une vengeance ! Tout ce que je veux - la vengeance (...)

Lire la suite

La Chaine - Adrian McKinty

La chaîne d’Adrian Mckinty Ce livre je l’avais vu en rayon chez le libraire et bien qu’il soit indiqué dans la sélection des lecteurs du livre de poche 2021, muni d’un bandeau « Phénoménal » je n’étais pas enclin à le lire aussi rapidement. Mais, en arrivant dans la bibliothèque de mon village, le voici en vitrine dans la catégorie Thriller et je me suis laissé tenté. La chaîne est bien dans l’idée que nous nous faisions quand nous étions petits et que l’on devait écrire une lettre à l’ inconnu qui nous l’avez transmise puis de la recopier dix fois et les adresser à une liste donnée en rajoutant en bas de page (...)

Lire la suite

Toutes blessent la dernière tue - Karine Giebel

Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel Il y a quelques semaines maintenant, j’ai terminé de lire le livre de Karine Giebel Toutes blessent, la dernière tue et contrairement à mes habitudes je ne me suis pas jeté sur le clavier de mon ordinateur pour en faire en faire la critique. Il est vrai que ce livre de 739 pages est un pavé qu’on ne digère pas si facilement. En page 4 de couverture Karine Giebel, en donne le ton : je connais l’enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrai en parler pendant des heures, si seulement j’avais quelqu’un à qui parler. (...)

Lire la suite

Les Refuges - Jérôme Loubry

Les refuges de Jérôme Loubry. Comment vous présenter ce livre Les Refuges de Jérôme Loubry que je viens de finir de lire et qui m’a réellement captivé, dérouté. Peut être en vous expliquant pourquoi je l’ai choisi. En quatrième page de couverture : « Installée en Normandie depuis peu, Sandrine est priée d’aller vider la maison de sa grand-mère, une originale qui vivait seule sur une petite île minuscule pas loin de la côte. » Je me suis dit tiens un auteur qui va parler de ma Normandie et des îles que l’on peut y voir au large notamment de la presqu’île de la Manche. Non, c’est une fausse route. Nous sommes (...)

Lire la suite

Le chant de l’assassin - R.J. Ellory

Le chant de l’assassin R.J Ellory Appréciant R.J Ellory par le style de son écriture, sa façon de raconter des histoires ayant lu une certaine gourmandise que je me suis plongé dans le Chant de l’assassin. Si vous ne l’avez pas lu, courez, séance tenante chez votre libraire et demandez lui le Chant de l’assassin de R.J. Ellory. Nous sommes en 1972, depuis plus de 20 ans, Evan Riggs est en prison . Incarcéré à perpétuité à Reeves pour avoir tué un homme. En juillet de cette année, son codétenu, Henry Quinn, jeune musicien qui venait de purger trois ans de prison pour avoir blessé une femme, alors qu’il (...)

Lire la suite

Sa Liste d'envies

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles

Sa Médiathèque

  • 5 derniers
  • Livres
  • BD
  • Films
  • Séries TV
  • Spectacles