Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ne t’enfuis plus - Harlan Coben

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

C’est votre fille, elle a des ennuis, elle s’est enfuie. Vous voulez l’aider. Mais le monde dans lequel vous basculez est pire que vos pires cauchemars. De Manhattan au Bronx en passant par une ferme pittoresque du Connecticut, un thriller foisonnant sur fond de drogue, d’embrigadement sectaire, de secret de famille...

Vos #AvisPolar

  • Delatte Marc 10 septembre 2019
    Ne t’enfuis plus - Harlan Coben

    Je lis Harlan Coben depuis le début et souhaiterais avoir un mail à chaque sortie d’un livre merci

  • L’atelier de Litote 12 octobre 2019
    Ne t’enfuis plus - Harlan Coben

    Ce n’est pas que je sois un fan absolu d’Harlan Coben mais c’est un rendez-vous que je ne boude pas. J’ai toujours plaisir à retrouver ses personnages récurrents tout autant qu’à en découvrir de nouveaux ce qui est le cas ici. Une famille new-yorkaise typique un couple, trois enfants, sauf que l’aînée Paige, est tombée dans la drogue et a fuit la maison. Son père Simon la cherche partout et la retrouve dans Central Park mais suite à une altercation avec son petit ami, la belle s’évapore. Simon est au désespoir et mettra tout en œuvre pour sauver ce qui peut l’être. On comprend rapidement que rien n’est ce qu’il paraît et que l’intrique est compliquée, nous entraînant dans un thriller haut en rebondissements et Intelligemment construit. Je pense que ce scénario se rapproche de ce qui peut être ma plus grande peur au sujet de mes enfants. Aucun parent ne restera insensible devant ce récit tant il flirt avec la réalité. La tension et le suspense sont entre les mains d’un auteur talentueux qui sait parfaitement les doser. Pour ma part le niveau était déjà très haut et j’étais déjà sur le carreau émotionnellement entre toutes les batailles livrées par les parents entre eux et Paige qui lutte pour sa vie. J’adore les histoires qui me prennent par les tripes et celle-ci en fait partie entre secrets de famille et non dits jusqu’où irait-on pour sauver son enfant ? Il y a suffisamment de touche d’humour distillée pour faire baisser la pression dans les moments graves. Le rythme est rapide et même si l’auteur nous donne de nombreuses clés pour comprendre de quoi il retourne, je me suis encore fait surprendre par la fin. Bonne lecture
    http://latelierdelitote.canalblog.com/archives/2019/10/12/37707052.html

  • Rewina 9 novembre 2019
    Ne t’enfuis plus - Harlan Coben

    Les héros des romans policiers d’Harlan Coben ont tendance à s’embourgeoiser. Ils mènent une vie modèle mais il y a toujours un grain de sable, essentiellement une disparition. Là on est bien dans la trame et au début on ne voit pas très bien où tout cela mène ... Un polar prenant, on veut connaître la fin, le style est fluide mais on ne ressent pas d’attachement aux personnages et c’est dommage.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.