Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Psycho-Killer - Anonyme

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Tout semble paisible à B Movie Hell (« L’Enfer du film de série B »). Jusqu’à ce qu’un tueur mystérieux – sous un masque en forme de crâne surmonté d’une crête rouge – se mette à assassiner très tranquillement certains habitants de la ville. Le FBI confie l’affaire à Milena Fonseca et Jack Munson, dit le Fantôme, deux spécialistes des opérations clandestines. Mais bientôt des liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’État. Les habitants de B Movie Hell sont bien résolus à mettre fin eux-mêmes et sans l’aide de personne à cette situation cauchemardesque… Un thriller drôle et saignant, bourré de références cinématographiques, hommage aux séries B et films d’horreur, par l’auteur de la tétralogie consacrée au Bourbon Kid (Le Livre sans nom, L’Œil de la lune…).

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • bonne_heure_litteraire 21 mars 2020
    Psycho-Killer - Anonyme

    Un thriller étonnamment drôle ! Oui ça parait bizarre mais ce n’est pas un thriller comme on a l’habitude d’en lire. Très porté sur le monde de cinéma, avec des références cinématographique des années 80 tel que "Halloween","l’arme fatale" ou encore (mon preféré) "Dirty Dancing" ! Oui comme toute nana qui se respecte j’adore ce film 😉
    .
    On part à B Movie Hell, petite commune de 3672 habitants, ville renommée par un ancien producteur de porno devenu LE boss de la ville et propriétaire d’un bordel du nom de "minou joyeux"(tu vois le genre) quand un homme portant un masque d’halloween avec une crête rouge, vient semer la terreur au sein de cette petite bourgade, à l’aide d’un couperet de bouché et assassine, éventre et décapite les gens, sans raison apparente...mais il se cache bien sûr un mystère, une raison derrière tout ça...
    .
    Franchement c’est un livre vraiment sympa et facile à lire, j’ai trouvé ça assez addictif et la construction de l’histoire se tient. Il m’a par moment fait penser à un film de Tarantino et j’ai trouvé ça brillant ! 👌C’était trash, sanglant et un peu obscène aussi mais vraiment une régalade !
    .
    Etant donné que c’etait le tome 5 d’une saga de 8 tomes, j’ai bien l’intention de les avoir tous et de les lire dans l’ordre cette fois bien qu’on peut tout à fait lire celui ci sans avoir lu les précédents.
    .

  • slymageaz 20 juillet 2017
    Psycho-Killer - Anonyme

    toujours un style très cinématographique ! toujours autant de plaisir à lire ANONYME et son univers déjanté, drôle, violent et sans concession.
    cette fois le KID est délaissé (mais il n’est jamais très loin) au profit d’un autre anti-héro encore plus psychotique (si si c’est possible).
    rien que le masque du pshycho killer donne le ton (crâne fendu d’une crête rouge) et le nom de la ville sur laquelle il va déverser sa rage :
    B MOOVIE HELL. ce n’est pas un livre que vous tenez entre vos mains mais vous êtes en train de lire un film.
    je vous le recommande chaudement, surtout pour ceux qui aime les choses décalées, underground et finalement absurdement drôle.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.