Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Sans l’ombre d’une trace - Laetitia Argoud

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Adoptée à l’âge de six ans, Anna a longtemps cherché sa véritable identité, en vain.
Vingt quatre ans plus tard, lors de l’ouverture de sa boutique elle fait la connaissance d’un jeune homme qui lui semble familier… Pourquoi n’arrive-t-elle pas à l’oublier ?!
Peu de temps après, Marc son mari, décède tragiquement dans un accident de voiture. Puis étrangement, Anna croise à nouveau le chemin de cet inconnu et quelques jours plus tard, un de ses proches se suicide. Anna est alors remplie de doute... Coïncidence ou hasard du destin ?
Guidée par ses flashs back et déterminée à découvrir la vérité, Anna va remonter jusqu’aux ombres de son passé…

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 22 février 2020
    Sans l’ombre d’une trace - Laetitia Argoud

    Anna cherche depuis sa plus tendre enfance quel pourrait être son passé avant son adoption. En effet, un jour sa mère lui révèle son adoption mais ne veut pas lui en dire plus. Quelques années plus tard, Anna grandit et fonde sa propre famille, elle vit très heureuse avec son mari Marc et leur petite fille Léa. Mais un jour, son mari décède dans des circonstances tragiques. Peu de temps après, c’est une de ses proches qui meurt brutalement. C’est à partir de là qu’elle décide de chercher dans son passé. Elle est persuade que tout est lié.

    J’ai beaucoup aimé cette histoire, je me suis plongée totalement dans l’univers d’Anna et je cherchais avec elle les indices, les petites choses qui montrent que son mari et son amie ne se sont pas suicidés. Malgré tous les doutes qui pèsent sur elle, elle ne lâche rien et tente coûte que coûte de trouver le fin mot de toute cette histoire de fou ! Mais qui est donc cet inconnu qui lui rappelle vaguement quelqu’un et qui l’attire si irrésistiblement ? Pourquoi disparait-il tout à coup ? Quel est son passé ? Qu’est-ce qui a bien pu se passer 30 ans auparavant pour qu’Anna vive tout ça aujourd’hui ? Il va lui falloir lutter pour se préserver mais également pour sa petite fille qu’elle souhaite protéger au maximum... Un vrai page-turner !

    Je me suis régalée, ce roman est une vraie histoire à suspense et rebondissements. On ne s’ennuie pas, on tourne les pages sans s’arrêter et on avance avec Anna dans un passé troublant... Seul l’épilogue est de trop pour moi, je pense qu’il est inutile et qu’il n’apporte rien à cette histoire. Mais pour tout le reste, c’est parfait ! N’hésitez pas, ce roman est très bien ! Je le conseille !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.