Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Special K - Céline de Roany

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

"La souffrance se propage comme une coulée de lave, elle prend tout, le centre du corps, la peau, la surface et les os, elle se diffuse, elle se répercute, elle court dans les veines, le long des muscles, elle envahit le corps entier comme du métal en fusion et je me dis : je vais mourir."Céleste Ibar quitte Paris et reprend du service à la PJ de Nantes après une agression brutale. Elle rêve de retrouver une vie normale et sereine. Mais ça part mal. A peine arrivée, déjà mise au ban du service, elle est envoyée constater le suicide d’une figure locale. Affaire pourrie.Justement, est-ce réellement un suicide ? Rien ne colle. Des objets manquent, la victime a été violentée et son corps est marqué d’une étrange manière. Un grain de sable vient faire voler en éclat une enquête de plus en plus forte, menée tambour battant. Céleste devra imposer sa personnalité particulière, son style acéré. Elle déterrera malgré elle des secrets profondément enfouis, dont les remugles continuent de hanter les vivants. Prêtant sa plume à des personnages complexes et charnels, profondément humains, Céline de Roany signe avec Special K. un roman policier actuel qui joue avec les apparences et promène le lecteur dans les méandres des émotions humaines.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.