Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

The Only Child : A Novel - Mi-ae Seo

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La psychologue spécialisé dans le crime Seonkyeong reçoit un appel imprévu. Yi Byeongdo, un tueur en série dont les meurtres horribles ont secoué le monde, veut être interviewé. Yi Byeongdo, qui a jusqu’ici refusé de parler à qui que ce soit, lui demande spécifiquement. Seonkyeong accepte par curiosité.

Le même jour, Hayeong, la fille de son mari âgée de onze ans , se présente à leur porte après que ses grands-parents, avec qui elle a vécu après le décès de sa mère, décèdent des suites d’un incendie. Seonkyeong veut qu’elle se sente chez elle, mais elle est progressivement déconcertée car la jeune fille parle très peu et agit bizarrement.

Au travail et à la maison, Seonkyeong commence à comprendre les deux nouvelles arrivantes dans sa vie et commence à voir des similitudes étonnantes. Hayeong la regarde de la même manière que Yi Byeongdo lorsqu’il raconte les sévices qu’il a subis dans son enfance. L’expression sereine de Hayeong masque un tempérament qu’elle ne peut pas contrôler. De plus, l’histoire qu’elle raconte à propos de la mort de ses grands-parents et de sa mère avant, trouble profondément Seonkyeong. A tel point que Yi Byeongdo le relève et commence à lui donner des conseils.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.